Questions fréquemment posées

TAILLES NUMÉRIQUES
US EU UK DE FR IT
XS 2 34 6 32 34 38
S 4 36 8 34 36 40
M 6 38 10 36 38 42
L 8 40 12 38 40 44
XL 10 42 14 40 42 46

Merci, notre impression pourrait ressembler à une fleur ou une étoile, c’est vraiment notre logo ; Un palmier vu de dessus, et nous l’avons adapté à différentes combinaisons de couleurs. Toutes nos estampes sont exclusives de DRUPE LOS ANGELES.

Bonne question ! Consultez nos tableaux de tailles et nos recommandations dans chaque page de détails sur les produits. Nous avons cherché à garder des mesures standards. Nous vous recommandons d’utiliser notre guide de taille lors de l’achat. Si vous ne savez pas quoi choisir, envoyez-nous un courriel à l’adresse customercare@drupe-la.com pour obtenir des conseils.

Vous pouvez nous contacter 24/7 à l’adresse customercare@drupe-la.com. Permettez-nous un à deux jours pour recevoir une réponse, nous vous répondrons dès que possible.

Nous recevons un grand nombre de commandes par jour. Il est possible que le produit que vous avez examiné soit épuisé pendant votre processus d’achat. Nous nous excusons pour toutes déceptions.

Nous ne pouvons pas envoyer aux boîtes postales, assurez-vous qu’une adresse de rue est fournie. Toutes les commandes nécessitent une signature à la livraison, assurez-vous que votre adresse fournie est fréquentée pendant les heures de bureau.

Les commandes DRUPE sont expédiées, assurées et traçables via TNT Courier pour :

  • Espagne : 5€ (48h), à l’exception des îles Canaries 15€ (48h) et les îles Baléares 8€ (48h)
  • Union Européenne : 12€ (2-3 jours)
  • Suède, Norvège et Europe du Nord : 18€ (2-3 jours)
  • États Unis : 20€ (3-5 jours)
  • Canada : 20€ (3-5 jours)
  • Australie : 30€ (3-5 jours)
  • Reste du monde : 30€ (3-5 jours)

Les commandes sont expédiées le jour ouvrable suivant et elles arrivent habituellement dans 3 à 5 jours ouvrables.

Nous commençons à travailler sur votre commande dès que nous l’obtenons, nous ne pouvons donc apporter aucun changement ou modification à une commande après sa mise en place et sa confirmation.

Oui, assurez-vous que vos articles sont dans les mêmes conditions que vous les avez reçus, les étiquettes, les autocollants et les étiquettes sont à leur place. Envoyez-nous un courriel à customercare@drupe-la.com pour obtenir une approbation d’échange et nous serons heureux d’échanger des tailles, des couleurs ou des styles.

Vous pouvez retourner toute marchandise inutilisée, inutilisée ou défectueuse par l’intermédiaire d’une entreprise de messagerie de votre choix. Assurez-vous de nous envoyer un courriel à customercare@drupe-la.com pour obtenir des instructions sur la façon de procéder. Nous ne couvrons pas les frais d’expédition pour les retours ou les échanges. Les retours effectués dans les 14 jours à compter de la date d’expédition de la commande seront retournés dans le mode de paiement original. Les retours ne seront pas acceptés après 14 jours à compter de la date d’expédition de la commande.

Nous commençons à travailler votre commande tout de suite ; Dès que vous l’achetez, vous recevrez un courrier électronique contenant les informations de suivi des commandes. Une commande part généralement de notre entrepôt dans les 2 à 3 jours ouvrables.

Nous acceptons volontiers les cartes de crédit et nous avons ajouté PayPal pour votre commodité.

Oui, nous expédions dans le monde entier ; Suivez simplement les instructions.

Si votre commande doit être livrée aux États-Unis ou à l’Union européenne, DRUPE s’occupe de tous les droits ou taxes supplémentaires. DRUPE n’a aucun contrôle sur les douanes et les taxes perçues par d’autres pays. Veuillez contacter votre bureau de douane local pour plus d’informations.

Tout à fait! Nous utilisons GeoTrust Secure Socket Layering (SSL), une technologie de cryptage qui assure une transmission sécurisée sur Internet de vos informations personnelles. De plus, nous ne stockons aucune carte de crédit ni aucune information personnelle avec un tiers.

Nous sommes vraiment désolés pour ce type d’expérience. Veuillez nous envoyer un e-mail à customercare@drupe-la.com avant de retourner un article, n’oubliez pas de mentionner votre numéro de commande. Nous tenterons de résoudre ce problème le plus rapidement possible.

Frequently Asked Questions

NUMERIC SIZES
US EU UK DE FR IT
XS 2 34 6 32 34 38
S 4 36 8 34 36 40
M 6 38 10 36 38 42
L 8 40 12 38 40 44
XL 10 42 14 40 42 46

Thank you, our signature print might look like a flower or a star, it really is our logo; a palm tree viewed from above, and we’ve adapted it to different color combinations. All our prints are exclusive to DRUPE LOS ANGELES.

Good question! Take a look at our size charts and recommendations in each product details page; we have aimed to have “true to size” measurements. We recommend you use our size guide when considering a purchase. If you are unsure of what to choose please email us at customercare@drupe-la.com for some advice.

You may contact us 24/7 at customercare@drupe-la.com. Please allow us one to two days to receive a response, we will reply as soon as possible.

We receive a large number of orders per day. There is a chance that the product you were looking at sold out during your purchasing process. We apologize for any disappointments.

We cannot send to PO Boxes, please ensure a street address is supplied. All orders require a signature on delivery, make sure your supplied address is attended during business hours.

DRUPE orders are shipped, insured and traceable via TNT Courier for:

  • Spain: $8.81 aprox. (48h), except Balearic Islands $9.40 aprox. (48h) and Canary Islands $17.62 aprox. (48h)
  • European Union: $14.02 aprox. (2-3 days)
  • Sweden, Norway and rest of North Europe: $20.97 aprox. (2-3 days)
  • United States: $23.38 aprox. (3-5 days)
  • Canada: $23.38 aprox. (3-5 days)
  • Australia: $34.95 aprox. (3-5 days)
  • Rest of the World: $34.95 aprox. (3-5 days)

Orders are shipped next business day and they usually arrive in 3-5 business days.

We start working on your order as soon as we get it, so we are unable to make any changes or modifications to an order after it has been placed and confirmed.

Yes, make sure your items are in the same conditions you received them, labels, stickers and tags are all in their place. Email us at customercare@drupe-la.com for an exchange approval and we’ll be happy to exchange sizes, colors or styles.

You can return any unused, unused or defective merchandise through any courier company of your choice. Be sure to email us at customercare@drupe-la.com for instructions on how to do this. We do not cover shipping costs for returns or exchanges. Returns made within 14 days from the date of shipment of the order will be returned in the original form of payment. Returns will not be accepted after 14 days from the date the order is shipped.

We will start working on your order right away; as soon as it ships you will receive an email with the order tracking information. It usually leaves our warehouse within 2-3 business days.

We will gladly accept credit cards and we have added PayPal for your convenience.

Yes, we ship worldwide; just follow the check out instructions.

If your order is to be delivered in USA, Canada or European Union, DRUPE takes care of any extra duties or taxes. DRUPE does not have any control over customs and taxes raised/levied by any other counties. Please contact your local customs office for more information.

Absolutely! We use GeoTrust Secure Socket Layering (SSL), an encryption technology that ensures safe internet transmission of your personal information. Plus we do not store any credit card or personal information with any third party.

We are truly sorry if you are experiencing anything but perfect experience with an item delivered by us. Please send us an e-mail first to customercare@drupe-la.com before you return an article, do not forget to mention your order number. We will try to resolve this for you as quickly as possible!